Na Zapad Index du Forum

Na Zapad
Vous entrez ici sur le Forum des membres et des sympathisants de l'association Na Zapad, groupe de reconstitution historique dédié à trois périodes bien définies de l'histoire Russe et Soviétique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> ARMEE RUSSE 1914-1923 -> Equipements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachtoun

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

quel genre de couverture utiliser pour l'armée russe ww1 ?

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plumof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

si c'est comme pour la ww2, pas de couvrante mais le manteau pour dormir.
rougeau, tu as trouvé quoi la dessus?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:33 (2013)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

Rien,il n'est question nul part de couverture en campagne,le manteau est c'est tout.
Youri

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

Effectivement, je ne me rappelle pas d'une quelconque mention de couvrante ou d'en avoir vue sur les photos.

D'un autre coté, j'ai pas fait gaffe à cela non plus.

Chic chic, une excuse pour me replonger dans mes bouquins !!!!!!
pachtoun

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait ...

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:13 (2015)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

Je viens de trouver un peu plus de renseignements sur les couvertures...

Ben, avant les révoltes de 1905, il n'y en a pas suivant le règlement, même en cantonnement !

Après, il y en a peu et uniquement en cantonnement (les plus veinards auront même des draps, le luxe ultime !)
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:24 (2015)    Sujet du message: couverture ? Répondre en citant

je vais voir avec mes contacts russes si ils ont plus d'info.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: couverture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> ARMEE RUSSE 1914-1923 -> Equipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation