Na Zapad Index du Forum

Na Zapad
Vous entrez ici sur le Forum des membres et des sympathisants de l'association Na Zapad, groupe de reconstitution historique dédié à trois périodes bien définies de l'histoire Russe et Soviétique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> gorki park -> fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

Bonjours

Suite a une question d'un de nos membres,je viens de voir qu'avec le temps et suivant les hébergeurs utilisés certaines photos ont disparues. Ne pouvant tout contrôlé, je vous demande de nous signalé ces absences afin de pouvoir dans la mesure du possible y remédié le plus rapidement.
Pour ceux qui veulent posté des photos utilisé de préférence l'hébergeur du forum (case Image).

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

Petit rappel de vigilance, nous ne passons pas notre temps a vérifié les divers posts du forum, n'hésiter pas a nous signaler les disparitions de photos sur les posts. Merci !
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

je profite de quelques jours de Vacances pour remettre a jour les posts, il y a du boulot, ce n'est pas comme si j'avais demander de me signalé les disparitions de photos  Evil or Very Mad ...bon enfin bref,je vais dans l'ordre donc par la WW1 en premier.
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:55 (2015)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

En théorie tout les post ww1 sont restaurés, si il y a des loupés me le signalé .... bon là je rêve Mr. Green
Igor PETROCHENKO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:29 (2015)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

Meme pas vraiii Smile

J'ai pas tout vérifié mais ton post Tenue WW1 Premieres Pieces n'est pas restauré Wink
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:44 (2015)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

je parlais des posts sur les tenues,la cavalerie, les armes,etc...pas des trucs perso
Igor PETROCHENKO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:56 (2015)    Sujet du message: Disparition de photos Répondre en citant

L'enfer est pavé de bonnes intensions comme on dit ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Disparition de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> gorki park -> fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation