Na Zapad Index du Forum

Na Zapad
Vous entrez ici sur le Forum des membres et des sympathisants de l'association Na Zapad, groupe de reconstitution historique dédié à trois périodes bien définies de l'histoire Russe et Soviétique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sous les robes des filles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> la grande guerre patriotique. 1941/1945. -> les Femmes (uniformes,emplois,etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Les garçons ce sont toujours demandé "mais que portent les filles sous leur robe" et bien voilà la réponse Mr. Green . Les photos viennent du site russe Медсанбат. Certaine des pièces sont juste après guerre,mais apparemment la "mode" n'avais pas évolué.

Les culottes

apparemment en coton

autre exemple

Le soutien Gorge

Fiche pour la confection

La combinaison

fiche de fabrication pour une taille 48

Porte jarretelles

Modèle année 52 fabrication dommage de guerre (fabrique Allemande)

Bas de coton kaki

Il est fait mention de sous vêtements chaud, sur une photo de femmes capturées par les teutons ,une porte une chemise ressemblant au sous vêtement des hommes, mais ça peut être aussi une combinaison a manches longues ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
semper fi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Rien de tres sexy  Mr. Green Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
-HY_brid-

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:22 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Oh le porte-jartelle encore...^^

Merci pour les patrons ! J'en connais une qui sera ravie, d'autant plus que c'est en russe Smile
Sofia
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Pour compléter un peu :

rougeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Merci Sophia, j'avais oublier de mettre le patron  Okay si tu veut rajouter des instructions de montage tu peut aussi Very Happy
Natacha Bystrova

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:08 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

CA n'ira pas pour faire l'ouverture de playboy bien sur. Par contre d'après l'avis d un expert le haut est identique. La culotte comme ça , était portée par les filles "progressives": Sinon ça devrait être plus long et serrée légèrement avec un élastique (comme sur la photo originale).

Culotte

Soutien gorge

Ouioui

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

ça devient chaud ce poste  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Ouioui a écrit:

ça devient chaud ce poste  Mr. Green

ça t’irait a merveille Mort de Rire
Ouioui

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

ça m'ira Achement moins bien qu'aux filles du groupe, mais ça m'ira toujours mieux qu'à toi ou Plumof...  Mort de Rire
Je visualise trop le truc là dans mon esprit malade, et ça fait peur Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Plumo en culotte  Mort de Rire   ça fait peur....
Ouioui

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Il faudrait peut-être qu'on arrête de lui donner des idées à la con, surtout qu'il est capable d'en avoir seul Mr. Green

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

arretez, tovarishi! sinon je retire les photos Very Happy
Youri

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Natacha Bystrova a écrit:

arretez, tovarishi! sinon je retire les photos Very Happy
J'ai peur que cela ne suffise pas pour qu'ils arrêtent de dire des conneries...
Ouioui

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

Effectivement Mr. Green
Sinon, Natacha, seul la photo de Plumof dans une cette tenue pourrais nous calmer, et encore... Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Sous les robes des filles Répondre en citant

là, alors, il faut que je maîtrise mon imagination Laughing . Bon, on arrete des conneries svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Sous les robes des filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Na Zapad Index du Forum -> la grande guerre patriotique. 1941/1945. -> les Femmes (uniformes,emplois,etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation